Porsche® 911 type 996 et Boxster 986 (1997-2005)

Porsche® 911 type 996 et Boxster 986
Au lancement fin 1997, la 911 type 996 et le Boxster 986 repartent d’une page presque blanche. Le bureau d’études de Zuffenhausen ne conserve que très peu de pièces des précédentes versions et introduit un nouveau design et un nouveau bloc moteur à refroidissement liquide et à carter humide, sans bâche à huile (bloc M96).
La philosophie (confort, équipements, sécurité) est plus Grand Tourisme
et cette version devient une excellente auto de tous les jours. Les modèles à transmission intégrale Carrera 4 accèdent enfin à la boîte automatique Tiptronic.
Régulateur de vitesse (identique à l’option usine M454)
Pour Boxster 2.7 et 3.2 (WP0ZZZ98ZY-Z1-Z2) et 996 3.4 Carrera (99ZY-99Z1) et 3.4 Carrera 4 (99ZX-99ZY-99Z1) :
Pour Boxster 2.7 et 3.2 (WP0ZZZ98Z3-Z4), 996 3.6 (de 99Z2 à 99Z5), Turbo (de 99Z1 à 99Z5), GT3 (de 99Z3 à 99Z5) :

Ordinateur de bord (identique à l’option usine M659)
Pour Boxster et 996 Carrera 3.4 :
Interfaces téléphone mains-libres Bluetooth
Pour véhicules avec PCM 1 (1998-2002) :
Pour véhicules avec PCM 2.0 (2002-2005) :

Levier de vitesse à débattements courts (identique à l’option usine IXCZ)
Remplacement de l’écran LCD du panneau de climatisation

Remplacement d’une télécommande d’ouverture des portes

D’autres prestations sont proposées pour votre Porsche 986 ou 996, et notamment :
Sous certaines conditions, plusieurs options ou équipements d’origine constructeur peuvent être installés sur votre véhicule.
Pour connaitre toutes les possibilités, cliquer sur la génération concernée :