Porsche® 911 type 964 (1989-1993) et 993 (1993-1998)

Porsche® 911 type 964
La 911 type 964 propose pour la dernière fois les yeux de grenouille
. Elle introduit de nombreuses fonctions de confort (direction assistée) et de sécurité (ABS puis Airbags) qui en font une auto presque moderne pour son époque (1989-1993). Pour la première fois, l’aileron électrique vient renforcer le caractère sportif sans dénaturer la ligne déjà mythique dessinée en 1962 par Butzi Porsche.
Porsche® 911 type 993
La 911 type 993 peaufine la formule de la 964 en ajoutant un excellent train arrière multibras LSA
ou encore Weissach
, une boîte 6 vitesses, et améliore encore la gestion moteur grâce à un débitmètre à fil chaud. Produite de 1993 à 1998, c’est la dernière 911 à refroidissement à air et huile (bloc M64).
Si vous possédez une 964 ou une 993, vous souhaitez certainement avoir un avis professionnel sur les petites faiblesses de ces modèles :
- Fonctionnement normal du double-allumeur et des 12 bougies
- Fonctionnement de la climatisation et du système de chauffage régulé
- Diagnostic des problèmes d’alarme
- Importance et localisation des suintements et fuites d’huile moteur
- Problèmes de démarrage ou de ralenti instable
- Changement des vérins de capot moteur et de capot avant
Sous certaines conditions, plusieurs options et équipements d’époque peuvent être installés sur cette génération. Me contacter pour étudier votre demande.

Pour connaitre toutes les possibilités, cliquez sur la génération concernée :
Vous souhaitez me contacter ?
Avant de me contacter, je vous invite à consulter la FAQ (foire aux questions). La réponse à votre interrogation s’y trouve certainement.