Atelier Palmers PRESTATIONS VOTRE PORSCHE PROFESSIONNELS CONTACT

Avis clients

Retrouvez plus d'avis sur la page Facebook.

Je vous remercie très sincèrement pour la réactivité et la disponibilité que vous avez mises en œuvre pour intégrer dans les 48 heures l’expertise d’une voiture à l’autre bout de la France, lors de l’une de vos tournées.
S’agissant d’un premier achat d’une Porsche, cette expertise très pointue et détaillée, ainsi que votre retour immédiat d’information m’ont permis de concrétiser un rêve d’enfant, en éliminant les risques de déconvenue dans le cadre d’un achat à un particulier. Je maitrise maintenant très exactement les petits points d’amélioration à apporter à mon auto et le coût de ceux-ci.
Je goutte donc depuis 15 jours aux charmes de ma 997 et je me félicite d’avoir eu recours à vos services, sur les conseils avisés de mon beau-frère. Je n’ai qu’un seul regret, ne pas avoir craqué plus tôt.
Bien à vous.

Nicolas 997 Carrera 4S coupé, Angers

Sur les recommandations des membres d'un forum de passionnés, j'ai eu recours aux services d'Atelier Palmers pour l'acquisition de ma nouvelle 911 (997 Cabriolet 4S). Hugues a un niveau de compétences et de professionnalisme rares que l'on ne trouve que chez les passionnés. Son travail minutieux vous donne le sentiment qu'il achète sa propre voiture... c'est très sécurisant pour être certain de profiter pleinement de sa 911.
Encore merci de votre compétence, de votre gentillesse et de votre réactivité.

Bruno 997 Carrera 4S cabriolet, Saint-Maur

Juste pour vous dire que vous avez été bon jusqu'au bout...
Non seulement votre diagnostic était d'une justesse incroyable (aucune surprise une fois chez le vendeur), mais en plus votre analyse sur mon problème de démarrage à chaud était le bon... une fois la batterie changée... ça marche... me voilà rassuré.
Pour ma 1ère Porsche... quel bonheur.
Si votre renommée n'est plus à faire, vous pouvez compter sur moi pour votre publicité. Merci pour votre professionnalisme.

Christophe 987 Cayman 2.7, Lens

Mon commodo clignotant étant hors service, j'en ai profité pour changer l'ensemble du bloc avec rajout du régulateur par Palmers. Opération effectuée sans aucun problème.
Sympa, professionnel, très organisé (le nombre de vis, d'outils et de trucs rangés dans des sachets eux-mêmes rangés dans des boites est impressionnant).
Un passionné sympa qui ne te prend pas de haut lorsque tu ne connais pas certains aspects de ta voiture.

Cyril 996 Carrera 3.6 coupé, Angers

Bravo pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre rigueur. Je suis ravi de votre installation (qualité, délais, prix, fiabilité). Le régulateur et le téléphone mains-libres marchent parfaitement.
Je suis ravi !

Stéphane 996 Carrera cabriolet, Paris

Je tenais à témoigner du passage à mon domicile de Hugues de l'Atelier Palmers pour la pose d'un régulateur et ordinateur de bord sur mon Boxster 986 S. Que dire si ce n'est que j'ai été témoin d'une personne très sympathique et à l'écoute, dextérité et rapidité sont ses maîtres mots. Une connaissance du sujet sur le bout des ongles, il n'est pas avare de partages et de conseils sur ce qui est notre passion, la Porsche. Et pour couronner le tout, un tarif tout à fait correct.
Encore merci et à très bientôt.

Stephan 986 Boxster S, Saujon

Ma 997 Targa 4S est passée entre ses mains pour la pose d'un échappement sport PSE, je n'aurais certainement pas obtenu mieux dans une concession. Il est rassurant de lui confier notre voiture car il sait nous révéler les points forts et les points faibles de notre acquisition.
Enfin un véritable professionnel qui est à l'écoute de son client. Il sait lui expliquer le pourquoi et le comment du fonctionnement. Chaque soin apporté à la voiture de son client donne l'impression qu'il s'occupe de son propre véhicule. Du sérieux, de la compétence, du savoir faire, voilà à qui nous confions notre voiture. Ateliers Palmers c'est une véritable bible de la 911.
Merci et merci encore.

Denys 997 Targa 4S, les Sables d'Olonne

Désirant devenir propriétaire de ma première 911, un ami m’a conseillé de faire appel à l’Atelier Palmers. J’avais lu beaucoup d'anciennes revues spécialisées Porsche afin de préciser mes critères de sélection. Un coup de fil passé sur son portable et rendez-vous fut pris à Carquefou. Prenant deux heures de son temps, il m’a détaillé deux Porsche en annotant les qualités et défauts des modèles trouvés sur le Net et dans une revue.
Ateliers Palmers est indispensable pour acheter sa Porsche tant il connait tout dans les moindres détails. Mon choix s’est porté sur une 997 Targa 4S bleu-nuit métallisé. Comme elle n’avait pas de régulateur, Ateliers Palmers l’a monté à mon domicile en moins d’une heure ! Le test Piwis analysé par ordinateur m’a rassuré sur les plages moteur et la fiche VIN a défini toutes les caractéristiques du véhicule. Sa compétence, son sérieux, sa gentillesse et son côté rassurant m’ont permis d’acheter mon véhicule en toute sérénité.
Merci encore et bravo Ateliers Palmers.

Loïc 997 Targa 4S, Nantes

Propriétaire d'une Porsche 996 3.4 Carrera 4 sans régulateur de vitesse et après recherche sur Internet et contact téléphonique avec l'Atelier Palmers, j'ai pris rendez-vous et Palmers s'est déplacé à mon domicile dans l'Eure. En moins de 3 heures, le montage du régulateur était effectué. Personne efficace et sympathique. Il prend le temps de répondre à vos questions, un vrai passionné.
Je le conseille vivement pour tous renseignements et travaux sur votre Porsche.

Serge 996 3.4 Carrera 4, Pacy-sur-Eure

Après des recherches sur internet, j'ai pris contact par mail avec Atelier Palmers pour la mise en place d'un régulateur de vitesse sur ma 996 4S. Quelques échanges par mail et un contact téléphonique n'ont pas mis longtemps a me rassurer, réactif, professionnel et un contact très agréable. A mon arrivée, mes bonnes impressions se sont confirmées. Je suis chez un vrai pro de Porsche. L'intervention s'est très bien passée. Cerise sur le gâteau, je repars avec le décodage VIN de mon véhicule, le test Piwis et une multitude de conseils et infos très précises. Pour mon prochain achat Porsche, je ne me passerai pas de l'expertise de L'Atelier Palmers. C'est vraiment bon de voir des pros aussi passionnés. Merci pour tout !
Franck 996 Carrera 4S, Toulouse

Ma première Porsche est une belle italienne 996 C2 de 2001 peu kilométrée achetée à un spécialiste français en 09/2014. Je n'ai eu jusque là qu'à bien en profiter... sauf sur autoroute où la surveillance permanente du compteur est vite devenue stressante. Décidant de faire monter un régulateur de vitesse, les recherches sur Internet ont été infructueuses, enregistrant que les spécialistes Porsche n'acceptent de monter un dispositif de régulation qu'à partir des modèles 2002.
Un jour par pur hasard je suis tombé sur le site Atelier Palmers vraiment bien fichu, et après plusieurs échanges techniques ai compris que la solution était bien du côté de la Roche-sur-Yon. Après rapide prise de rendez-vous et confirmation d'une intervention prévue pour durer environ 3 heures, j'ai parcouru 400 kms pour rencontrer Palmers à son domicile. Le démontage obligatoire de nombreux éléments et accessoires (volant, commodo, compteurs, seuil de porte, moquettes, toute la partie derrière les sièges arrières et j'en passe ) m'a particulièrement impressionné et je me suis posé la question : comment un tel démontage + construction d'un faisceau électrique approprié + remontage du nouveau commodo et de tout le reste sans rien omettre ne peut prendre que 3 heures ? Le tout réalisé de manière très précautionneuse et professionnelle.
En plus, Atelier Palmers complète sa prestation par le test Piwis, quelques codages indispensables et la fiche VIN du véhicule. Que dire de plus, vraiment chapeau et que beaucoup de spécialistes s'en inspirent. Vive les conversions atypiques réussies chez des passionnés. Mon retour vers Orléans à 136 km/h bloqué au compteur a été un vrai régal.

Jean-Philippe 996 3.4 Carrera, Orléans

Cherchant à monter un régulateur de vitesse sur ma 996 Turbo X50, et devant le refus des concessionnaires, j'ai cherché sur les forums et je suis tombé sur Forum Laseric qui conseillait Atelier Palmers. Après contact par mail et rendez-vous pris, je suis accueilli par Palmers, très sympa et très pro. Deux heures après mon régulateur était posé sans difficultés. Je remercie encore Palmers pour son efficacité et sa sympathie.
Alain 996 Turbo coupé X50, Orléans

J'ai missionné dernièrement l'Atelier Palmers pour auditer une 993 Carrera. Écoute, disponibilité et réactivité. Un compte-rendu synthétique après l'expertise et complet par mail dans la foulée.
Merci pour ta connaissance et ta passion communicative.

Christophe 993 Carrera, Angers

J'ai fait appel à l'atelier Palmers pour la visite et l'expertise d'une 993 : un véritable pro ! Excellent contact, disponibilité, totale transparence, excellente communication... un vrai professionnel, qui a les connaissances et une vraie pratique de la marque, de quoi faire pâlir certains experts. Bien que déjà porschiste, je suis impressionné par la somme de connaissances, et admiratif de sa passion communicative : il n'est jamais avare de renseignements, et sait réellement de quoi il parle, avec l'expérience de celui qui possède une mine de renseignements, et les a mis en pratique... une vraie sécurité pour celui qui veut s'entourer d'un avis sûr et indépendant avant d'acheter une Porsche en toute confiance.
Bref, une adresse hautement recommandable !

Roland 997 Turbo et 993 Carrera, Avignon

Je me suis décidé à acheter un Boxster 987 de 2008. Et de fil en aiguille, je suis tombé sur Ateliers Palmers. Il a été indispensable pour sécuriser mon achat.
Disponible et très pro, rigoureux, il m'a fourni une analyse complète de la voiture convoitée. Il ne se contente pas de fournir les documents, il prend le temps de bien vous expliquer ce qu'il en est. Je recommande vivement ses services, d'autant que le prix est dérisoire par rapport à la somme dépensée dans l'achat de Ma Belle ;)
Je referai appel à Atelier Palmers si je repars sur un autre projet !

François 987 Boxster S 3.4, Grenoble

Palmers m'a accompagné sur ma première Porsche, une 996. Il a décortiqué le dossier, modèle-factures-état.
Devant la bible ambulante qu'il est, je n'ai pas hésité à lui confier l'analyse de la 2ème (une 997), je n'aurais pas acheté sans son aval.
"Docteur" Palmers est équipé comme un pro pour les diagnostics Porsche et, cerise sur le gâteau, il est très sympathique et pas avare d'explications. Même après l'achat, il est là pour répondre aux questions et nous assister. Le coller sur une Porsche, je ne sais pas qui peut le faire (démonter un moteur et le remonter ne lui a pas fait peur). Des Porsche à vendre il y en a des milliers, des belles qui valent le coup il faut les chercher un moment (j'en ai trouvé 2) ! Quand vous aurez trouvé celle qui vous semble bien, l'aide de "Doc" Palmers vous sera utile pour être sûr et éviter des frais non prévus après l'achat.
Porschistement,

Richard 996 Carrera 4S coupé, 997 Carrera 4S coupé X51, Challans

S'offrir une Porsche pour mes 50 ans, un rêve !...
Mais comment faire quand on n'y connait rien ? Le plus simple étant de passer par une concession, mais je me suis vite rendu compte qu'internet pouvait aussi être une source très importante d'occasions. Le hasard m'a fait rencontrer Palmers qui m'a accompagné dans ma recherche compte tenu du modèle et du budget que je voulais mettre. Grâce à son énorme connaissance du modèle (997 4S cab), j'ai acheté en toute quiétude mon véhicule dans le nord de la France, et j'en suis ravi. Depuis une amitié est née, et je bénéficie de cette «bible Porsche ambulante» pour peaufiner mes connaissances de Porschiste.

Michel 997 Carrera 4S cabriolet, La Roche-sur-Yon

J'ai fait appel aux services de l'Atelier Palmers lorsque j'ai repéré sur Internet une annonce pour une 911 Type 993 Carrera coupé. N'ayant pas une connaissance très approfondie des 911, des questions à poser, des points à observer lors de la première entrevue avec le vendeur et le véhicule, il m'est apparu indispensable de faire appel à un professionnel ayant une connaissance technique de ce véhicule et notamment pratique.
En résumé, les points forts de l'Atelier Palmers sont l'expertise technique poussée, la qualité des informations et des conseils fournis et la rapidité de réponse. Un service indispensable si l'on veut acheter une 911 en toute sérénité.

Philippe 993 coupé, Düsseldorf

C'était mon premier achat de Porsche, j'avais besoin de l'appui d'un expert de la marque afin d'éviter de tomber dans les pièges plus ou moins volontaires des vendeurs.
Palmers connaît bien cette marque et a pu très rapidement me donner son avis de spécialiste. J'ai acheté la voiture après son rapport d'audit.
Son avis est indispensable au moins pour l'achat de sa première Porsche.

Thierry 996 Carrera 4S coupé, Nantes

J'ai rencontré Palmers par hasard à l'occasion d'une réunion du Club Porsche.
Je suis un vieux Porschiste, j'ai 65 ans avec dix de ces merveilles à mon compteur, de la 3,2 en passant par la 964, la 965 Turbo, la 993, la 996 et le Boxster. Je revendique connaître la marque, avec ses qualités et ses défauts depuis des années en vrai passionné averti. Néanmoins, Palmers ma bluffé, il a osé ce que je n'aurai jamais osé, démonter le moteur de sa 993 qui affichait pratiquement 200 000 Kms, afin de remettre le moteur au niveau d'un neuf. J'ai vu l'organisation, apprécié le résultat, et bien chapeau l'artiste, tu as réussi ce qui me paraissait impossible.
De ce fait quand j'ai besoin d'un conseil sur ma petite dernière, je n'hésite pas à faire appel à Palmers qui a toujours la bonne solution.

Patrice 993 Carrera cabriolet, 996 Carrera cabriolet, Boxster 987 S 3.2, Challans

Une connaissance des Porsche tout simplement bluffante.
à la recherche d'une 911, l'Atelier Palmers m'a apporté une mine d'informations, de conseils et un éclairage sur les points techniques qui comptent...
Faire appel à lui pour l'achat me semble être une solution indispensable pour éviter les pièges et mauvaises surprises !
Sportivement,

Karl 993 Carrera coupé, La Roche-sur-Yon

J'ai bénéficié d'excellents conseils arrivant dans le monde Porsche sans avoir de connaissance particuliere de la marque. J'ai découvert cette marque et j'ai evolué sans jamais prendre Palmers en défaut.
J'ai eu besoin de renseignements concernant des 997 jusqu'à une 964 et ces renseignements et conseils ont toujours été précieux dans une marque dans laquelle il ne faut pas se risquer sans avoir de bonnes connaissances au risque de désagréments financiers.
Il est simple d'acheter une Porsche neuve mais je ne suis acheteur que d'une Porsche d'occasion comme beaucoup d'entre nous et il est indispensable de se faire aider si on n'a pas une connaissance parfaite de la marque.

Lenny 987 Cayman S, La Roche-sur-Yon

Palmers est un vrai professionnel dans son domaine d'activité.
Sa compétence n'a d'égal que sa gentillesse.

Philippe 993 Carrera cabriolet, Nantes

Lorsque j'ai voulu installer un Tempomat d'origine sur ma 964 non équipée, j'ai pris contact avec Palmers.
Il m'a indiqué où trouver les connecteurs, quels devaient être les points à vérifier sur la voiture pour m'assurer de la compatibilité, et m'a aidé à lister les pièces à acheter. Je le remercie pour cet accompagnement qui m'a facilité la recherche et rassuré quant à la réalisation de mon projet.

Romain 964 Carrera 2 coupé, Rennes

Qui est Palmers ? Avis clients Tarifs blog © Atelier Palmers 2018